LA LISTE NOTRE PROGRAMME PARTICIPER A LA CAMPAGNE FAIRE UN DON CONTACT
 

Liste d'union citoyenne pour la Garenne-Colombes

Notre équipe est constituée de citoyennes et de citoyens garennois, de diverses sensibilités, mais animés de la même envie prendre une part active à la construction d’un projet commun pour notre ville de La Garenne-Colombes.

47 ans, Responsable Ressources Humaines

Je m'engage aux côtés de Christophe Conway pour améliorer la qualité de vie de tous les Garennois, pour construire le meilleur pour nos enfants, pour préserver l'esprit du village de La Garenne tout en renforçant le dynamisme économique de notre ville. C'est avec une grande fierté que j'apporte mon soutien à Christophe Conway, qui est une personne humaine, généreuse et à l’écoute des besoins de chacun. Son regard, apolitique et pragmatique, est pour La Garenne un véritable atout qui nous permettra de passer à l'action rapidement.


49 ans, Ingenieur, Responsable du developpement durable au sein de la societe l'Oreal et specialiste des questions environnementales.

Militant et élu de l'UDI, parti de Jean-Louis Borloo, je soutiens Christophe Conway pour ses grandes qualités d'homme, pour sa capacité d'ecoute et son sens du dialogue. Il sait fédérer et faire agir les talents avec efficacite pour le bien commun. Il sera un excellent maire de tous les Garennois.


65 ans, Professeur Agrégée d'Anglais à la retraite

Je pense que deux mandatures consécutives pour une même équipe ont épuisé les idées et que le maire ne pense plus que "grands projets" qui servent son image et épuiseront les finances locales, cela suffit. Je veux soutenir un maire qui s'intéresse à ce qui m'intéresse : La Garenne-Colombes! Je m'engage avec Christophe Conway parce qu'il est un homme volontaire et de bon sens et non un politicien dont les ambitions et intérêts sont ailleurs. A l'échelle de notre "village", c'est la personne qu'il nous faut.


34 ans, Responsable Produit

Christophe Conway a réussi à fédérer des femmes et des hommes de bonne volonté parce qu'il est compétent, humain, pragmatique et courageux. Il connait ses dossiers, a su identifier les enjeux d'aujourd'hui et de demain pour La Garenne. Son expérience d'entrepreneur et de manager est un réel atout et peut contribuer à moderniser l'approche politique très classique, voir ringarde que nous avons connue à La Garenne jusqu'à présent. Son approche par projet sans préjugé et motivée par le désir d'atteindre ses objectifs est un véritable changement par rapport à la démarche autoritaire et sans concertation du maire sortant. Cette façon de procéder en phase avec notre époque doit faire entrer La Garenne dans une pratique du pouvoir ouverte et moderne. Ses propositions rationnelles, argumentées et étayées aussi bien sur les impôts que sur le cadre de vie à travers le dossier emblématique du parking de la place de la Liberté montrent que Christophe a l'étoffe pour être notre prochain maire. Ne laissons pas passer cette chance pour La Garenne !


32 ans, Sage-femme

Mon grand-père et son frère sont nés à La Garenne-Colombes et je suis fière d’habiter cette belle ville. Son esprit village mérite d’être préservé de l’urbanisation galopante aux portes de La Défense. Christophe Conway m’a impressionné par sa connaissance des dossiers de notre ville de La Garenne- Colombes. Il fera assurément un très bon maire.


61 ans, Directeur de projets à la retraite

J'ai rencontré Christophe Conway début 2013 pour avoir des informations sur le projet de parking. J'ai découvert alors un homme intègre cherchant à aller au fond des dossiers. Et j'ai adhéré tout de suite à son projet d'installer une véritable démocratie participative à La Garenne-Colombes car je suis convaincu depuis longtemps que c'est le premier lieu où elle peut se mettre en oeuvre. Et je compte bien participer à cette formidable transformation de la vie sociale.


37 ans, Auteur et Vendeuse à La Garenne

Je soutiens Christophe Conway parce qu'il pense ce qu'il dit et que ce qu'il dit me plaît: qu'une démocratie participative, ça se choisit, se décide et se met en pratique, ensemble. Parce que travailler avec lui et son équipe valide largement ses propos. Et parce qu'en plus de faire le pari d'un modèle politique plus coopératif, équitable et humain, donc durablement gagnant, il est pour une ville non dénaturée (à tous les niveaux).


53 ans, Directeur Commercial dans une PME

J'ai d'abord voulu soutenir Christophe Conway dans son combat contre le parking de la Place de la Liberté. J'ai ensuite été séduit par sa qualité d'écoute, son engagement pour la ville et son courage. J'apprécie l'homme et ses idées pour La Garenne.


57 ans, Illustratrice en immobilier

Je soutiens Christophe Conway d'abord parcece qu'il est l'antithèse de l'homme politique actuel. Il n'est pas mu par un égo surdimensionné, une avidité de notoriété ou d'enrichissement personnel. La richesse, c'est à sa commune qu'il la réserve, grâce a ses qualités d'écoute, de partage d'idées, et de volonté constructive, sans rivalité de personne ni de parti. Il m'a convaincue, moi dégoûtée de la politique, qu'il y avait d'autres chemins pour faire évoluer harmonieusement notre commune.


33 ans, Responsable Marketing

Je soutiens Christophe Conway pour partager les valeurs d'échange et d'écoute pour porter une vision nouvelle sur les grands projets de La Garenne tout en maintenant le cadre de vie de notre ville.


25 ans, Sage-femme

Je soutiens Christophe Conway car il a su me faire partager sa passion pour la ville de la Garenne-Colombes. Durant ce dernier mandat, il a démontré sa capacité à occuper un poste à fortes responsabilités. Bien qu'étant dans l'opposition il a toujours fait passer l'intérêt de la ville avant ses intérêts personnels.


52 ans, Chef d'entreprise

Habitant de La Garenne depuis 21ans, je souhaite que notre ville relève avec succès les enjeux de demain en remettant au centre de nos décisions la concertation et la préservation de l’intérêt collectif : maitrise des impôts locaux, investissements adaptés à nos besoins (parking, immeuble place de Belgique, piscine), place des jeunes et du handicap dans la politique locale, verdissement de la ville, circulation à vélo en sécurité.



47 ans, Responsable Développement Informatique,Secteur Ressources Humaines

Je m'engage aujourd'hui car le charme et la qualité de vie de notre ville, son «Esprit Village», sont aujourd'hui mis à mal. Certaines décisions prises en terme d'urbanisme détériorent le cadre de vie par des constructions trop imposantes, voire oppressantes. Sur le mandat écoulé, Christophe Conway a interpellé la majorité sortante sur l'intérêt d'une stabilisation du montant de nos impôts et plus encore d'une diminution. Cette diminution est faisable et je pense que pour l'ensemble des Garennois, plus encore ceux qui rencontrent des difficultés, c'est une véritable nécessité. Je pense que l'écoute des Garennois est indispensable avant de décider de projets concernant notre Ville.


49 ans, Cadre Ressources Humaines

Je m'engage au côté de cette équipe pour une vision réaliste de La Garenne. J'ai la conviction qu'ainsi, notre ville sera gérée avec bon sens, d'une manière pragmatique, réaliste, à l'écoute des attentes des Garennois et avec des ambitions raisonnées et non démesurées.


59 ans, Universitaire (Informatique), Consultant Systèmes d’information

Je suis Garennois depuis 1994. Je soutiens Christophe Conway pour son engagement passionné dans un projet novateur pour notre ville et respectueux des autres : démarche citoyenne, ouverture d’esprit, concertation, intérêt collectif, démocratie participative. Outre une vision à long terme pour la commune combinant maitrise des impôts locaux et véritable politique d’investissements, il apporte un regard neuf de chef d’entreprise pour une gestion plus dynamique de la Garenne- Colombes.


71 ans, Retraitée

39 ans, Ingénieur conseil

J’apprécie énormément la démarche participative initiée par Christophe Conway, son sens de l’écoute et ses valeurs personnelles. Je pense que le travail en équipe est plus créateur d’intelligence pour la communauté et que nous avons tous à gagner à nous enrichir du point de vue des autres.


57 ans, Professeur d'économie

Je trouve l’idée d’une équipe neuve, dédiée à la défense du « bien commun » très séduisante. Pour mettre en œuvre des idées nouvelles et de bon sens il faut de nouveaux élus, il faut rompre avec les pratiques oligarchiques de l’équipe sortante et se lancer vers plus de transparence et de démocratie de proximité. Enfin redonnons au mot politique son sens originel, celui de la gestion de la cité et redonnons lui ses lettres de noblesse, pour que faire de la politique soit un service et non un métier ou un pouvoir.


48 ans, Cadre

En politique, comme en management, quand on reste trop longtemps sur la même mission, qu'on ne sait pas s'entourer d'adjoints compétents et qu'on refuse d'écouter ses contradicteurs, on tend à la médiocrité et à la prise de décisions inopportunes. Ph. Juvin nous en a donné quelques exemples ces dernières années, avec sa médiathèque sans parking, son "blockhaus" de la place de Belgique qu'il qualifie de "La Défense Autrement" (tout un symbole), ses immeubles de bureaux alors que des milliers de m² de locaux restent inoccupés dans le 92 et que le T2 était saturé dès son entrée en service, son projet de parking en contradiction avec les expertises techniques, sans oublier sa tentative avortée (par l'action citoyenne) d'affubler le collège des Champs Philippe du nom d'un obscur journaliste d'extrême droite. Le temps est venu du changement, de la concertation, de la réduction des dépenses somptuaires d'aménagement au profit du pouvoir d'achat des habitants, de la solidarité, du développement durable de la vie économique, culturelle et sportive de notre commune. C'est l'ambition raisonnable de notre liste.


36 ans, Journaliste

Je soutiens Christophe Conway car j'adhère à ses raisonnements intelligents et à ses propositions pragmatiques. La Garenne-Colombes a besoin de changer d'air !


32 ans, Contrôleur de gestion

J’apprécie le discours de Christophe Conway qui ne promet pas la lune, son projet est réaliste, plein de bon sens. Je ne supporte pas la politique spectacle, les scandales que nous découvrons tous les mois, et qui décrédibilisent les personnalités politiques. Il est de la responsabilité des citoyens de choisir leurs gouvernants, et de les juger sur les actes : une médiathèque déjà trop exiguë et sans parking, une ZAC sans espaces verts contrairement à la ZAC des Bruyères à Bois-Colombes, la cicatrice Foster Place de Belgique, l’absence de parking souterrain en centre-ville ... à vous de juger !


64 ans, Professeur de Mathématiques retraitée

J'apprécie chez Monsieur Christophe Conway son ouverture d'esprit et sa façon non partisane d'aborder les problèmes de notre commune. Ses questions et ses propositions sont nécessaires pour faire vivre la démocratie Garennoise.


43 ans, Directeur Export

Je soutiens Christophe Conway, parce que son ambition est collective: le dialogue, l'ecoute et le travail de fond sur les dossiers feront toujours la difference, pour construire notre ville ensemble.


61 ans, Formatrice à la retraite

J'ai particulièrement adhéré aux objectifs de Christophe Conway qui veut faciliter les déplacements des Garennois. J'apprécie le côté posé et convivial de Christophe Conway qui m'inspire confiance.


47 ans, Directeur Financier

J'apprécie la méthode de Christophe Conway qui consiste à travailler les dossiers en détails autour d'une équipe pragmatique afin de rechercher systématiquement la meilleure solution pour tous. Je soutiens une liste non partisane.



61 ans, Administrateur de biens

Je soutiens Christophe Conway parce que je crois qu’il y a une autre voie pour La Garenne que celle des dépenses de fonctionnement mal calibrées et mal étudiées. Je crois en la vertu des décisions collectives et muries ; l’exercice solitaire du pouvoir par un seul homme, même compétent, montre avec M. Juvin ses limites. L’absence de critiques et de débat entraîne inévitablement des dérives. Avec Christophe Conway, je sens bien que cela n’est pas dans son tempérament et que nous pouvons librement nous exprimer.


53 ans, Chef d'entreprise

Je m'engage sur cette liste pour lutter contre une certaine forme de malhonnêteté intellectuelle de l'équipe sortante. La Garenne a besoin d'une équipe qui a le sens des réalités, le sens pratique et non pas que des idées auto-proclamées brillantes et donc non contestables.


57 ans, Délégué Général Syndicat Professionnel

Je participe à la liste Union Citoyenne pour la Garenne car notre ville mérite un Maire pleinement investi à la gestion de notre ville.


57 ans, Directrice de la communication interne en entreprise

Je soutiens la liste de l'Union Citoyenne pour la Garenne car il s'agit d'une liste apolitique, que je m'oppose au projet du parking souterrain à l'emplacement actuellement prévu, que je ne suis pas favorable au cumul des mandats, et que je suis pour un mode de gestion plus participatif de la ville, prôné par Christophe Conway.


55 ans, Adjoint responsable de magasin

Christophe Conway est une personne à l'écoute des autres. Cette qualité est importante pour un bon maire. Christophe Conway avance des idées innovantes, mais réfléchies, notamment sur le cadre de vie. De part son expérience professionnelle, Christophe Conway a des facultés de gestion incontestables.


51 ans, Cadre dans l'industrie pharmaceutique

Je pense que la bonne gestion de La Garenne-Colombes passe une plus grande transparence dans la mise en œuvre de ses projets. Le parking de la place de l'Eglise en est un bon exemple : l'importance des sommes en jeu mérite l'étude de toutes les solutions pour pouvoir choisir la meilleure.


56 ans, Designer, Chef d'Entreprise

La Garenne Colombes a besoin d'une équipe avec des sensibilités et des compétences renouvelées, motivées, à l'écoute d'une commune et de ses habitants, comme sait l'être Christophe Conway.


SUIVEZ L'ACTUALITE GARENNOISE : INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER

 
VIE DU CONSEIL MUNICIPAL

Dernier conseil municipal : 27/11/2017 20:00

Séance publique en Mairie
Salle des mariages
Entrée libre

Télécharger l'Ordre du Jour (PDF)

 
 
ARTICLES PAR THEMATIQUES
 
 
LES DOSSIERS GARENNOIS

 
 
BASE DOCUMENTAIRE
 
 
LIENS
 
 

Accueil | La liste | Nos idées pour La Garenne | Participer à la campagne | Faire un don | Contactez-nous

© 2013-2014 : Union Citoyenne pour La Garenne
Déclaration CNIL n°1703059